Hamilton:

Publié le par Caro

Depuis lundi après midi, je découvre la vie dans une ferme expérimentale, centre de recherche située à 15-20 mins au sud de Hamilton.
John mon maitre de stage est responsable d'un projet sur les emissions de gaz a effets de serre CH4, CO2 à partir des ruminants...
Je loge chez John et sa femme Ruth, ils sont vraiment très accueillants, bien dynamiques et adorent la France

   






                  panneau à l'entree de la parcelle










Les "boites de mesures" (humidité, emissions du sol...)
    
  



 Mardi, visite d'une ferme et discussion entre une douzaine d'éleveurs d'angus:



Supperbe propriété

         



 




Au retour nous nous arretons pour admirer une cascade. L'eau provient des Grampians

Voici John











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa ce petit blog! Je vois avec plaisir que tu es bien arrivée à Hamilton. <br /> Profite bien de cette nouvelle aventure!<br /> Je t'embrasse<br /> Auréline
Répondre