Fin de l'aventure australienne!

Publié le par Caro

Ca y est, après plus ces qqes 24h de vols et 2 escales (Singapour et Londres) me voici de retour sur le sol francais.
j'aurai profité jusqu'au bout de l'Australie! Je ne connais qu'une petite partie de cet immense pays mais quelles parties!!!
Je n'ai pas perdu mon francais, et pour ce qui est de l'anglais, hum hum, je n'ai pas passé mon toic (c'etait pourtant l'objectif de depart).

Je profite de ces qqes jours à la maison (ou en vadrouille) et repars dimanche soir sur Beauvais, le debut d'une autre aventure beaucoup moins exceptionnelle.

Je pense bien a tous les australiens, bon courage pour les stages et les vacances à venir...

Bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bienvenu chez nous, nous sommes désolés que ton séjour soit + court que celui des autres mais nous voulions surtout te souhaiter bon courage pour la reprise!! La mise en route sera rapide et les<br /> autres vont vite revenir. A bientôt dans la plaine du Multien.<br /> Xavier et Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre